Où bruncher à Liège ?

Les brunchs où comment être dans la tendance !
Nous n’allions pas manquer de vous donner nos bonnes adresses…

Madame Boverie

Un rayon de soleil et il n’en faut pas plus pour nous rendre chez Madame Boverie. Suspendue dans le temps, cette cantine chic propose sandwichs, bagels et salades dans un cadre minimaliste jungle. On aime ses produits locaux, son cadre luxuriant, sa situation au centre du parc de la Boverie.

Ma ferme en ville

Pour les amateurs de cuisine healthy, nous vous conseillons Ma ferme en ville. Une adresse bio qui ne lésine ni sur le choix, ni sur les quantités.  A la carte : salades de saison, quiches, burgers, soupes, croques messieurs… Un éventail de saveurs et de mets délicieux.

Chez Messieurs

Vous n’avez pas de temps à perdre, mais avez fait le tour du Point chaud ? Et si vous testiez Chez Messieurs… les spécialistes des croques messieurs de la région ! Les déclinaisons sont tellement nombreuses que nous n’avons pas encore eu l’occasion de tout tester.

Jusqu’à présent, un seul et même constat : c’est délicieux.

Chez mamy

L’adresse de nos brunchs du dimanche. Une ambiance à la Marcelle (le restaurant qui a rendu les brunchs tendances), cosy et confinée, des plats cuisinés minutes et toujours fidèles au rendez-vous ! Voilà où manger le dimanche après un tour sur la batte ! Nous vous conseillons les pancakes, les bagles et les toasts avocats oeufs brouillés.

Le 12-30

Parce qu’à midi, nous aimons manger léger, nous choisissons souvent le 12-30. Un bar à salade où vous pouvez laisser court à votre imagination.

En effet, il est possible de créer sa salade sur mesure : de la base à la garniture, de ses composantes à sa vinaigrette.  L’hiver, filez à l’adresse des Clarisses, l’été à celle du Boulevard de l’Automobile pour profiter de la terrasse.

Pour plus de bonnes adresses ou d’infos sur Liège, rendez-vous sur notre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *